Hebdoradio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Merci Hebdo Radio...

5 participants

Aller en bas

Merci Hebdo Radio... Empty Merci Hebdo Radio...

Message  samia Ven 9 Nov - 13:57

Je suis ravie de ne pas avoir raté la première de Hebdo Radio, je remercie la III de l’avoir programmé, sincèrement c’est une bonne initiative vu que la majorité des auditeurs de la 3 ne peuvent pas écouter toutes les émissions de la journée, c’est en quelque sorte une séance de rattrapage lol! , l’émission d’aujourd’hui est un vrai moment de bonheur I love you , tous ces gosses qui apprennent a lire et a écrire, vraiment chapeau a tous ceux qui travaillent dans cette école, et Dieu seul sait combien c’est dur et difficile…
Vivement la prochaine émission, je voudrai si c’est possible réécouter l’émission du mardi passé, celle qui passe de 22h à 22h30 de Yazid (j’ai oublié son nom désolée) Embarassed
Merciiiii a vous tous et a l’animatrice je n’ai pas retenu son nom aussi sorry Embarassed
samia
samia

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Hebdo Radio... Empty Bien venu a toi

Message  Admin Dim 11 Nov - 19:29

Salut a toi Samia,
Bravo a toi d'être la première a t'etre inscri au forum, merci pour toute t remarque et apréciation c par vous et avec vous que nous pouvons faire de la radio se quelle est aujourdhui.

Pour l'emission qui passe le mardi soir entre 22h00 et 22h30 c "in tho mood" elle é présenté par Tarik Ferkoune, je vé la chercher et te la mettre sur le forum.
bon courage avec t eleves, tu enseignes quoi comme matière?

Syria

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

https://hebdoradio.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Hebdo Radio... Empty Re: Merci Hebdo Radio...

Message  nausicaa Mer 14 Nov - 1:11

Elle passe quand radio hebdo?

nausicaa

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Hebdo Radio... Empty Re: Merci Hebdo Radio...

Message  samia Ven 16 Nov - 19:42

Salut Syria
D’abord je te remercie pour le coucou de ce matin, ça ma fait plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiir, cheers merci du fond du cœur… tu n’as pas a me remercié pour mes appréciations je pense que c’est une superbe émission, bravo pour le 2ème numéro de Radio Hebdo, j’ai raté toutes les émission que tu as passé, encore une fois merci..
Pour l’émission que je veux réécouter, ce n’est pas celle de Ferkoune, mais celle de Yazid… en été ça s’appeler « légendes africaines » ça passait de 22h00 à 22h30 enfin ce n’est pas grave…
Pour mes élèves il va m’en falloir du courage grrrrrrr Evil or Very Mad ça devient de plus en plus dur avec eux…je suis prof de français dans un CEM en plein centre de BAB EL OUED lol
J’espère te relire une autre fois..
Take care Very Happy
samia
samia
samia

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Hebdo Radio... Empty Re: Merci Hebdo Radio...

Message  samia Ven 16 Nov - 19:45

nausicaa a écrit:Elle passe quand radio hebdo?
Salut à toi nausicaa et bienvenue sur le forum, pour Radio Hebdo, elle passe tous les vendredis de 8h30 à 9h00, bonne écoute…
sami
samia
samia

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Hebdo Radio... Empty Re: Merci Hebdo Radio...

Message  Admin Dim 18 Nov - 16:38

bienvenu a nausicaa, et merci samia de ton aide, pour "legende africaine" si tu veux je te fais un cd avec quelques emissions, Yazid Ait Hamadouche qui est le producteur et présentateur de cette cronique se fera un plaisire de te concoqueter une compile, dailleur il va lui meme te répondre et rentrer en contacte avec toi.

Bon courage pour la suite avec t eleves, le CEM est la période la plus compliqué. si ça te dis un jour de leurs faire visiter la radio, je te propose le lundi dans l'emission " new jil", un programme pour jeune.

a vendredi

Syria

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

https://hebdoradio.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Hebdo Radio... Empty Re: Merci Hebdo Radio...

Message  Yazid Dim 18 Nov - 17:02

samia a écrit:....
Pour l’émission que je veux réécouter, ce n’est pas celle de Ferkoune, mais celle de Yazid… en été ça s’appeler « légendes africaines » ça passait de 22h00 à 22h30 enfin ce n’est pas grave…

Salut Samia, c'est bien moi, le Yazid en question Smile

L'aventure "Légendes Africaines" est malheureusement finie, et ce après une année de légendes, de mythes et autres récits fantastiques... L'idée de Syria est excellente, je me ferai une joie de vous faire un CD de quelques numéros de l'émission. En tout cas, je suis heureux de constater que l'émission comptait des fidèles, merci à vous Samia !!!!

Yazid

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Hebdo Radio... Empty Re: Merci Hebdo Radio...

Message  samia Dim 18 Nov - 20:46

merciiiiiiiii Syria !
ouiiiii je veux que tu me fasses un cd de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les émissions de « légendes africaine » cheers j’adore cette émission, j’attendais les mardis avec impatience, le morceau qui passait chaque numéro me détruisait, j’ai même demandé a Sam de me la passer dans samfaitplaisir mais au lieu de dire YAZID AIT HAMADACHE je lui ai dis Noredine Feroukhi (désolée Yazid) la hchouma Embarassed
pour mes élèves, ben c’est de plus en plus difficile avec eux, je leurs ai fais un devoir, wallah c’est une catastrophe, je vais te donner un petit exemple sur la production écrite.. « un jour dons lévaconce j’avai a la plag dons qlque mainte il arive un jeune qui sapel Taizen il voles les abi apré je va vite arive le police daoueh lélhabss Shocked » c’est fouuuuuu mais je les aime énormément …
à vendredi nchallah
samia
samia

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Hebdo Radio... Empty Re: Merci Hebdo Radio...

Message  samia Dim 18 Nov - 21:37

Yazid a écrit:Salut Samia, c'est bien moi, le Yazid en question Smile
L'aventure "Légendes Africaines" est malheureusement finie, et ce après une année de légendes, de mythes et autres récits fantastiques... L'idée de Syria est excellente, je me ferai une joie de vous faire un CD de quelques numéros de l'émission. En tout cas, je suis heureux de constater que l'émission comptait des fidèles, merci à vous Samia !!!!

Ahhh le Yazid en question cheers merci de me répondre, j’en suis vraiment ravie… ça fait du mal de savoir qu’ils ont arrêté l’émission Sad Evil or Very Mad et dire qu’il y a des émissions qui ne servent à rien No je suis vraiment désolée, mais je pense qu’elles sont inutiles… ça intéresse peut être quelques personnes, mais les assoiffés de culture n’ont que faire de ce genre de bêtises… je suis vraiment peinée…
silent Ce n’est pas a vous de me remercier, mais c’est a moi de le faire, vous nous avez fait rêver et surtout fuir la réalité, j’écoutais votre émission religieusement lol
Avoir un CD de quelques numéros de «légendes africaines » est la plus belle chose qui puisse m’arriver en ce moment, merci du fond du cœur..

Embarassed
samia
samia

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Hebdo Radio... Empty Re: Merci Hebdo Radio...

Message  samia Ven 23 Nov - 23:33

salut à tous, je ne me suis pas reveillée pour l'émission d'aujourd'hui Crying or Very sad Sad
bisous cheers
samia
samia

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Hebdo Radio... Empty Re: Merci Hebdo Radio...

Message  lamine b Dim 2 Déc - 23:17

salut tous l'mondes cé je me présante cé lamine b le réalisateure de lhébdo radio je vous salut et a bien tot cheers

lamine b

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Hebdo Radio... Empty Re: Merci Hebdo Radio...

Message  nausicaa Jeu 13 Déc - 0:43

slt à tous !
a ce que je vois c'est le desert de gobi dans ce forum lol

a ce que c syria la nouvelle chroniqueuse de réactions en chaînes?
et Yazid l'ex chroniqueur de rec aussi?

il faudrait rappeler plus souvent l'adresse du forum

aiie 8h30 le vendredi, dommage, à cet heure ci je dors encore, mais promi je fraiun effort.

bonne continuation à tous.

nausicaa

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Hebdo Radio... Empty Re: Merci Hebdo Radio...

Message  samia Mer 19 Déc - 21:04

SAHA AIDKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
samia
samia

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Hebdo Radio... Empty Re: Merci Hebdo Radio...

Message  samia Ven 8 Fév - 17:30

les amis vous etes ouuuuu? Sad
samia
samia

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Hebdo Radio... Empty Re: Merci Hebdo Radio...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser